dimanche 12 mai 2013

Les ateliers Terre de Sienne d'Isabelle Kessedjian

Un de mes dessins : c'est un personnage en carton découpé

Depuis 2 ans, je fais un cours de dessin tous les mercredis qui s'appelle "Atelier Terre de Sienne".

On fait des créations, des dessins, du papier mâché et des choses en relief. Là j'ai dessiné un ours bleu qui parle:

La prof s'appelle Isabelle Kessedjian, elle est gentille et elle nous apprend plein de choses avec Yanko qui est aussi un prof. 

Ca c'est un dessin que j'ai fait avec des crayons et des pastels Neocolors :


J'ai fabriqué un doudou avec une paire de chaussettes, un bonhomme en papier mâché et une baleine.


J'ai aussi fabriqué des tampons moustache avec une gomme.


Je vous conseille ce cours qui est bien. Voilà le site d'Isabelle : Atelier Terre de Sienne

1 commentaire: